28 septembre 2016

H e l l o

***
ET VOILÀ ! Ca faisait un petit moment que j'avais très envie de me retrouver un petit
blog chouchou où je pourrais partager mes dessins et mes bêtises sur un joli support qui
me ressemble, et qui ne saccagerait pas mes illus au passage ( n'est ce pas Facebook et
ta compression dégueu ) ! Alors voilà, j'ai dis bye bye à mon vieux vieux blog tout mort
pour repartir du bon pied sur un nouveau tout beau qui sent bon le neuf et la motiv' !
Je ne savais pas trop comment commencer ce blog, et l'idée a été toute trouvée quand
ma copine Rachel m'a passé le flambeau d'une petite chaîne rigolote #meet the artist !
L'idée c'est de se présenter en faisant la liste des petites choses qu'on aime et celles qu'on
aime pas ! Du coup à mon tour je propose à Elsa Fouquier et Isacile de s'y coller aussi
si le temps et le coeur leur en dit, et si elles ne l'ont pas déjà fait aussi ( oui elle est pas
toute jeune cette chaîne ) !

Je vous dis à tout bientôt par ici alors !!

***

2 commentaires: