6 octobre 2016

I n t i

***
Ces dernier temps je dépoussière un vieux projet !!
Il y a 5 ans quand nous avons adopté notre petite Inti, j'avais commencé à gribouiller quelques
petites histoires sur les nombreuses bêtises et mignonneries qu'elle pouvait nous faire par jour
( source d'inspiration sans fin ) ! Puis les projets se sont enchaînés, le temps à manqué et j'ai fini
par mettre mes petits strips de côté... 

Aujourd'hui j'ai vraiment envie d'aller au bout de se petit projet, et d'en faire enfin quelque chose !



Maintenant je croise fort les doigts pour que mon planning continue à
me laisser encore un tout petit peu de temps pour finir ce dossier !

Je vous dis à tout vite ! ♥
Peut être avec un nouveau strip ?!

***

1 commentaire:

  1. Il a l'air super ce projet ! J'espère qu'il verra le jour.
    Ici mon Inti à moi, c'est Clash (c'est un staffie) et j'adorerais lui trouver une petite place dans un projet.

    RépondreSupprimer