5 janvier 2017

I n s t a g r a m

***
Hello !!

AAH j'aime tellement Instagram ! J'adore ce format, des tout petits bouts de vie,
d'ambiances, de souvenirs ! C'est vraiment super inspirant comme réseau, juste de
jolies images, et tellement de pépites à découvrir ♥ ! Puis ça me fait travailler mes
photos autrement et c'est vraiment chouette ! Du coup j'ai bien envie de poster ici
régulièrement quelques unes de mes petites photos !


    

    

    

    


J'espère que ça vous plait, on se retrouve là bas ?

'Zou je vous dis à tout bientôt !

***

2 commentaires:

  1. Oui c'est un formidable outil qui fait travailler son regard ( pas pour montrer que ça vie est sensas hein car on sait bien que ce sont des instants choisis juste le plaisir des couleurs et du cadrage ... ) En plus souvent de voir toutes ses photos les une à côté des autres ( mélangés à ses illus ) on voit dans quelle humeur coloré on est etc ... bref j'aime aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est complètement ça !!!
      C'est vraiment super inspirant comme réseau, j'aime trop !

      Supprimer